Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
15 août 2008

en 1 jour et demi

nous avons déjà bien avancé... les deux hommes sont arrivés jeudi soir, et moi hier soir. Voila ce qu'on a réussi à faire en quelques heures:

Moi ce matin, sous-couche dans 2 chambres:

Celles "des enfants"

IMG_2107

Celle "des parents"

IMG_2108

Les hommes, eux, se sont attaqués à deux autres pièces:

Franck dans la chambre "des amis" pour finir l'habillage en bois

IMG_2109

et en a profité pour faire la finition des luminaires au dessus du lit: style savoyard!

IMG_2111

Mon mari a quant à lui finit les cloisons dans la salle de bain:

la douche

IMG_2115         IMG_2116

Et le mur, prêt à accueillir carrelage et boiseries

IMG_2113

Cet après-midi, les hommes souhaitent avancer les boiseries dans la salle de bain. Moi je prépare les logements pour la famille et amis qui débarquent ce soir...

Et biensûr, je prend des photos et vous fait un compte-rendu détaillé très vite!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que vous faites dans votre chalet! votre rénovation avance bien et est faite avec goût...nous avons aussi fait quelques travaux mais pas du tout à la même échelle (tout petit chez nous!)<br /> Je vous félicite...et je vais suivre la suite du reportage...A bientôt
C
Vous bossez grave pendant vos vacances !
E
Et ben je vois que ça avance bien chez vous aussi.<br /> Une petite remarque tu sais ce qui manque a ton blog? Je trouve que la Newsletter et très pratique quand on à pas toujours le temps de regarder tous les blogs.<br /> Alors si tu peux moi ça m'aarangerai.<br /> Bisous bonne soirée et à bientôt. Mais point de vue boulot rien à dire, tout est bien !!!
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité