Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
26 août 2008

le carrelage se pose...

Encore très "chantier", mais quelle avancée à nouveau!

SM_26_08_2008_001

SM_26_08_2008_005

SM_26_08_2008_003

*** carreaux "Ardoise" gré cérame 40x40 - teinte identique à la salle de bain ***

J'admet qu'il est peut-etre difficile pour vous d'imaginer le résultat final,
mais quelle motivation de tout finir pour vous le montrer!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant !!!!!<br /> Et le résultat promet d'être magnifique !!!<br /> Bises
E
Effectivement encore une belle avancée Moi je trouve vraiment jolie la couleur et je suis tout à fait d'accord avec vous, les couleurs se marient très bien avec le bois C'est très chouette continuez comme ça. Gros bisous à+
G
Trop d'articles d'un coup parce que vous travaillez trop vite et trop bien !!!;) Du coup, j'ai plus assez d'adjectifs pour vous dire que je trouve ça superbe !!! BRA-VO !
L
Merci les filles!<br /> nous sommes très touchés par vos encourangements, on en rêve la nuit, ou les douleurs dans les genoux ou le dos empechent Tom de dormir!<br /> à présent, on pense déjà à la suite: on a très envie de mettre un sauna dans le garage... halala vivement qu'on ait tout fait!!!
T
...super vite !<br /> <br /> On a l'impression que le gros du chantier est fait... et pourtant je suis sûre qu'il en reste encore énormément, mais ça commence vraiment à prendre tournure...<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas y penser toute la journée et toute la nuit ! Moi je rêverais déco et aménagement toute la nuit ! Ca c'est certain !<br /> <br /> Vous êtes sacrément courageux. Vous faites bien d'avancer un maximum en ce moment, les journées sont encore longues, et il fait "doux", donc c'est forcément plus agréable qu'en hiver !<br /> <br /> En tous les cas un grand bravo à toi et tes hommes. L'avancée est spectaculaire pour nous qui sommes derrière notre écran !
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité