Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

on a choisi la cuisinière

Nous étions d'abord parti sur l'idée d'un plan de travail avec plaque de cuisson et four intégré dans un meuble, et plus on regardait les sites de déco, et de "chalets prestiges" hihihi, plus on en avait envie...

On a donc décidé de se faire plaisir, et de porter notre choix sur ce type de cuisinière:

cuisiniere

cuisiniere2

Et voila le style de crédence et de hotte qu'on mettra au dessus:

P1703315A

Je vois déjà les tartiflettes géantes, les dindes de Noel, et les énooOOooormes gateaux et kougelhopf qu'on va pouvoir y faire!
Et oui, avec les 10 à 12 couchages de cet appartement, il va falloir nourrir tout ce petit monde!

Publicité
Commentaires
P
quoi de mieux pour un chalet... super
G
Ah ouais, très chouette ! Bon choix !<br /> Et miam, je pense à tous les bons petits plats que tu vas pouvoir cuisiner...
M
ça avance toujours aussi bien ici!!! C'est très très joli!!!!!<br /> Vous êtes très très courageux, et le résultat est là!<br /> Bisous<br /> Mél
R
Bon alors c'est quand que je viens????? huuummmm je sens déja les bonnes odeurs... bizou bizou
L
ah oui très beau choix !<br /> à bientot
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité