Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

2 mois plus tard!

holala je me rend compte que... j'ai délaissé le blog pendant 2 mois!

2 longs mois, qui ont pourtant vu de belles avancées dans les travaux! les chambres prennent forme, la salle de bain avance bien, nous sommes entrain d'acheter les spots, prises, et autres éléments de déco!

Nous avons également repris les travaux dans le premier appartement: finitions dans la cuisine, deuxièmes toilettes...

Mais ces 2 mois ont été aussi très intenses à Lyon, le boulot très prenant, énormément de déplacements pour Thomas, des budgets pour moi... ce n'est pas fini, mais nous prenons une semaine de "vacances" dans 8 jours pour mettre un bon coup de collier au chalet, avec l'aide précieuse de mon Papa!

Beaucoup de choses à vous montrer en photos!

Tout d'abord, la salle de bain, presque terminée! en tout cas, même si ça ne se voit pas de trop, le carrelage est posé, la plomberie est prête... ne reste plus que le meuble (fait par mon papa) et la vasque! Quelques étagères également, mais là je parle de détails!!!

IMG_0384

IMG_0383

ET DEMAIN???

IL NEIGE!!!!!!! hiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
J
Je suis assez impatiente de voir la suite en photos... <br /> Et j'avoue qu'en ce moment, je guette les salle de bains ! Le matériel et les couleurs pour la salle d'eau du bas sont choisis, mais beaucoup d'hésitations pour celle du haut.<br /> En tous cas, vos réalisations sont toujours superbes, et quand on voit d'où vous partez, ça ne fait qu'amplifier l'admiration !<br /> Bonne continuation.
M
Ouah c'est super!!!!!
B
Quelle belle avancée . Bravo , c'est beau . Bises & donc bonne semaine laborieuse . Babette
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité