Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Nos nouvelles poutres!

Pendant la semaine du 11 novembre, nous avons eu l'aide précieuse de Papa pour la mise en place des poutres au faux-plafond... cela n'en a pas empeché une de me tomber sur la tête, mais ça, c'est une autre histoire...

Nous sommes donc partis du plafond avec ses lambris thermotraités:

IMG_0388

Nous avons d'abord posé les deux 1/2 poutres d'angles

IMG_0591

IMG_0594

Puis il s'est écoulé un certain laps de temps, pendant lequel nous avons calculé les espaces entre deux poutres, fixé les poutres, re-calculé, dévisser les poutres, recalculer, refixer les poutres

Bref... mes méninges et mes bras étaient trop occupés pour prendre des photos (lol)

Alors au final, bien tard dans la soirée, voici le résultat!

IMG_0599

IMG_0603

Avec une grosse poutre au centre pour reprendre les charges, ça donne encore plus de cachet ancien a ce plafond!

Bises à tous! Passez un bon week end! Pour nous c'est ... repos ... le temps de l'avent démarre, et avec lui la période que j'aime le plus! Bredele, marchés de noel, vin chaud... on a autre chose à faire que des travaux!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je vous félicite pour cette réalisation. vraiment bravo
C
Ca rigole pas par ici dis donc.... quel boulot de titan... plein d'encouragement pour la suite...bizou bizou
M
quel beau résultat! j'adore. J'aime beaucoup aussi la déco chalet.<br /> Bon dimanche
C
le travail que vous faites! de vrais pros ! c'est top et ça promet ! bravo
M
Hello Laure !<br /> <br /> Je suis époustouflée par vos travaux et votre courage pour faire de votre chalet un fantastique nid douillet. Tout est de bon gout, j'adore vraiment ! Ca donne envie de montagnes tout ca...<br /> Bises from the UK.<br /> L. xoxo
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité