Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Vite vite vite!!!

Quelques heures avant le passage au mois de Février... il était temps que j'écrives enfin ce message!!!

Je vous souhaite à tous une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

J'avais encore quelques heures pour le faire... et voici donc le premier message de 2010!

Nous n'avons pas disparu, nous avons justé été... débordés! Boulot très prenant, des déplacements, des fêtes de famille, des cadeaux à acheter et évidemment... des travaux, des travaux, des travaux... A nouveau un ultimatum du 31 décembre et d'un réveillon entre amis qui nous a bien motivés!

Avant de faire toute la retrospective des travaux de 2009, voici, en quelques photos, un avant-goût!

Le 30 Décembre... aïe aïe aïe y'a encore du boulot et du ménage!

photos_012

photos_021

Et 24h plus tard...

IMG_1324

IMG_1348

IMG_1363

IMG_1367

Une année qui s'est bien terminée... ouverte vers 12 mois gastronomiques, amusants, reposants, émouvants... Vive 2010!

photos_132

Publicité
Commentaires
M
Chouette chouette chouette! J'avais pas vu ces dernières photos, et le résultat est au top!
C
mais vous travaillez comme des acharnés même pas à l'arrache ! c'est superbe, que de bons goûts réunis ici !!!!
B
c'est tout simplement superbe, fait avec beaucoup de goût et de sens du détails. Un vrai cocon.
T
Et ben, vous avez besoin de pression pour être efficace vous, non ? ;-)<br /> <br /> En tous les cas, comme le précédent, le résultat est bluffant, et je suis fan du mur en pierre.<br /> <br /> Vivement d'autres photos !<br /> <br /> Et maintenant : c'est fini, où vous avez encore un chantier de prévu en 2010 ?<br /> <br /> bises
C
Bah non de d'zou!!!! tout ca en 24h !!!! impresssionnant !!! top le rendu !!! bizou
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité