Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Nous ne sommes pas en pause...

Nous ne sommes pas en pause, mais en ce moment intervient le seul corps de métier "pro" de cette histoire: les electriciens!

elec

Ils sont à pied d'oeuvre depuis le milieu de la semaine dernière, nous retournons au chalet le 8 mai. Toutefois, dans ce laps de temps, nous allons:
- acheter les radiateurs
- chercher l'insert et le parquet meleze en Alsace
- faire les plans des rangements sous pente de la grande chambre

Samedi, nous avons acheté la vasque de la salle d'eau de la grande chambre.

en fin de compte, c'est surtout notre compte en banque qui trime en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
S
pour ta demande j'ai recherché je vois ce que tu veux dire ! mais je n'ai pas le lien j'ai ceci par contre si celà peut te permettre de faire autrement !<br /> http://enviedecouture.canalblog.com/archives/2005/07/15/654560.html
P
Je vois que ça ne chôme pas chez toi!<br /> Bons achats alors et à bientôt pour de jolies photos!<br /> Bisous.
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité