Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
13 mai 2008

compte-rendu du week-end!

Des tuyaux, de la plomberie, et un peu d'habillage, mais ça y est, les prochaines semaines, on en sera au carrelage et au parquet!!!

Dans la salle de bain, les murs sont quasiment tous recouverts de bois,

IMG_1049

un mur vers un autre logement reste toutefois à fermer en béton cellulaire.

IMG_1059

Dans la grande chambre, la "salle d'eau" commence à prendre forme (tout du moins dans mon esprit!)

Il y aura donc une cloison en bois là où se trouvent Tom et les dalles de béton cellulaire, avec une douche, une vasque et des rangements

IMG_1051

Puis, dans la petite chambre avec le lit encastré, les étagères sont pretes à recevoir les futures portes réalisées par Papounet ;-)

IMG_1058

IMG_1057

Je vous montre également notre belle cheminée, à son emplacement définitif

IMG_1061

et la vue en face, vers la cuisine et la mezzanine! On ne manque pas de matières premières!!!

IMG_1063

Publicité
Commentaires
P
Bientôt la déco alors . Ne fais pas la tête c'était juste pour te détendre . Bon courage . Mon mari & moi avons construit notre maison nous même & je sais ce que c'est . Bises Babette
A
Bravo !! (enfin surtout à M. Lorele qui est bien courageux je trouve ;-) ). Ca commence à vraiment prendre forme tout ça !!!
S
Ca prend forme dis donc ! Ca va être vraiment sympa ! Nous, quand on en sera là, ben c'est qu'on aura bien avancé ! Courage
S
Wouahouuu! que d'avancées! et quel courage! pfiou je suis crevée rien qu'en voyant tout ça! ;-)<br /> En tous cas j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bises
P
Ca avance, courage et je suis impatiente de voir ta salle de bains!<br /> Bises.
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité