Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Recette pour se donner du coeur à l'ouvrage

Procurez vous un gros chantier de rénovation

Achetez plusieurs tonnes de matériaux

Et passez vos week end chez Le Roi Merlin ou Mr Catsor Rama

Débutez le chantier

Et découvrez la communauté des blogs

Mettez en ligne les photos des avancées

Et faites vous encourager par de précieuses amitiés

Et puis un beau matin, le facteur sonne à la porte

Avec un gros paquet de gourmandises!

racolette

ça sent bon quand on l'ouvre!

C'est exquis quand on le déguste

Et on s'en souviendra toujours avec ces beaux edelweiss!

MERCI RACOLETTE!

Je te revaudrais ça... hihihi

Publicité
Commentaires
S
Oh la chance ! La gâtée ! Moi aussi je fais des travaux hé !<br /> Bizz
L
quel boulot..vous avez bien du courage!!!!
M
ça c'est chouette!!!<br /> ça avance, ça avance, courage!!!!!!<br /> Et bientôt tu auras des cours de couture pour habiller tes fenêtres, tes canapés.....<br /> Bises<br /> Mél
E
Et ben ça ,donne envie de déjeuner tout çà...<br /> Merci pour tes compliments.<br /> Tu verras sur la page de ce soir (je ne sais pas si tu te rappel mais un jour je t'ai demandé quel bos tu avais mis auotur de ta cheminée?).<br /> Et ben on c'est fait un petit plaisir en prenant du "thermo brossée" pour la petite avancée et le plafond du 1ère étage. Tu me diras ce que tu en penses.<br /> Bisous et à bientôt.
R
Youpi youpi.... ravie que ce soit arrivé entier !!! car parfois on a bien des désaroi avec dame la poste!!!<br /> Merci...<br /> A bientot<br /> Bizou bizou
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité