Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
25 août 2008

Une salle de bain (ter)

Non je ne suis pas mono-maniaque de la salle de bain, mais vu que ça avance, je vous en fait profiter!

Alors voici les photos, prises hier après une superbe ballade au soleil, temps de repos pour tous les travailleurs!

Hop, un petit tour de gauche à droite dans la salle de bain

LE MUR QUI RECEVRA LA VASQUE ET LE MEUBLE (à voir en idée ici)

006

PUIS LA DOUCHE (photo floue... désolée!)

008

PUIS LE MUR EN BOIS

010

LA BAIGNOIRE et une petite niche avec spot integré pour de la déco... hihi!

009

ET LE DERNIER MUR avec la niche pour le lave-linge...

011

Au sol, les nattes pour le chauffage au sol... je crois que c'est au programme aujourd'hui, avec le carrelage!

Ha comme j'ai hâte!!!

Alors, ça vous plait?

Publicité
Commentaires
M
c'est absolument magnifique!! Bravo pour les idées!
M
Très jolie baignoire ) et assez spacieuse j'ai l'impression ...<br /> <br /> ça avance de plus en plus on dirait ! Beau et bon boulot. Vous devez avoir hâte d'en profiter )<br /> <br /> Bises<br /> M
G
Rhooooolala !!! Bravo, qu'est ce que c'est beau !!!
E
elles est très chouette votre salle de bains.Nous on a pas encore vraiment choisi. Mais ça viendra en temps voulu.<br /> Bisous à plus
M
C'est super joli!<br /> Quel travail!<br /> Félicitations aux entrepreneurs courageux, et à bientôt!<br /> Bises<br /> Mél
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité