Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

un bon coup de serpillère

sur le carrelage, ou plutôt... d'acide!

Il ne fallait rien de moins pour commencer à arriver au bout du voile blanc présent dans toute la pièce!

07_piece_ppale

On voit bien les reliefs "ardoise" sur ces photos (clic pour les agrandir si besoin)

08_piece_ppale

09_piece_ppale

il reste encore quelques traces, je repasserais un dernier coup d'acide une fois que le chantier sera plus avancé.

A présent, il faut aussi que je trouve le produit miracle pour enlever les autocollants des fenêtres, car cela fait à présent 9 ans qu'ils sont dessus, avec pluie, froid, gel, soleil, etc.... et ils ne partent plus!!!

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le carrelage...
R
Et bien et bien les choses avancent.... courage pour la suite...bizou
T
Pour les collants sur les fenêtres, le seul truc qui avait marché c'est une lame, c'est très efficace et ça ne raye pas... dans la mesure où tu l'tilises correctement si tu veux une photo, je dois l'avoir encore chez moi, donc fais le moi savoir si nécessaire ...<br /> <br /> Sinon votre carrelage rend très bien, et c'est sûr qu'il ne faut pas attendre pour nettoyer les joints, sinon c'est plus délicat ... il faut passer un coup d'éponge tout de suite, sans creuser les joints, mais juste en les lissant parce que l'acide c'est quand même pas le top du top ...<br /> <br /> Courage ma belle, vous tenez le bon bout ...
M
Pour les autocollants des fenètres, tu peux essayer une "gomme magique" spéciale pour matériel délicat... ça peut marcher...<br /> Bisous<br /> Mél<br /> (tous les mails envoyés sur ta boite me sont revenus en erreur)
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité