Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Rien de spectaculaire!

Enduits, ponçage, plomberie, réagréage et rangement, les week-end au chalet se suivent mais ne se ressemblent pas!

Cette fois-ci, rien de très spectaculaire, mais nous préparons le terrain pour les semaines à venir!

Du coup, j'ai envie de vous parler d'une pièce "en devenir": Les TOILETTES... qui ose dire que ce n'est pas important???

Alors les voici actuellement, tout au bout du couloir:

numerique_015

là, comme ça, ça ne ressemble pas à grand chose (à part à un chantier!)

Mais peut être que la semaine prochaine (ou celle d'après, ou bien le mois d'après) elles ressembleront à cela:

IMG_3633

Photo prise à l'Oustau de Baumanière

Publicité
Commentaires
A
Haaa pour les toilettes rien ne vaut un bon toto nippon avec le bruit de la cascade (pour couvrir le bruit de nos petits besoins) et un piti jet d eau (dont on choisit la température) pour son piti arrière train et le piti courant d'air chaud pour secher son piti arrire train!<br /> C'EST CA qu 'il vous faudrait dans vos toilettes!
E
Ne m'en parle pas des toilettes nous les notres ne sont pas encore en place non plus. Je deviens le raine pour me retenir. Mais alors quand ça sera fait, ce sera le top.<br /> Bon courage bisous à plus.
A
Pas mal du tout !!<br /> Je me charge d'accrocher le cadre et de peindre le mur :-))
B
Et bien je te souhaite que ce soit comme ça . Ce sera joli & en effet c'est un endroit hyper important . Bises . Babette
H
Hi tu as de bonnes références (l'Oustau de Baumanière). En digne PP, je te reconnais bien là, ne négligeant aucun détail ;)
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité