Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Et ma cuisine alors?

Nous revenons juste de week end... passé sous le soleil de la Provence et non sous les flocons des Alpes! Nous sommes allés nous reposer du côté d'Avignon, c'était trop court!!!! je veux encore NE RIEN FAIRE!!!! (j'adore ça, j'avais oublié ce que c'était!!!)

Nous retournons pourtant dés samedi au chantier, bientôt l'échéance de Noel, on veut que ce soit le plus avancé possible (et on embauche quelques potes au passage en leur promettant joints de carrelage et enduit de lissage chocolat chaud et poudreuse)

Revenons à nos moutons, enfin, à notre cuisine:

comme je vous l'avais dit, cuisinière, hotte et crédence ont été montés, ne manque plus que le lave-vaisselle qui s'ennuie encore fermement dans le garage à Lyon.

Alors en avant-première, voici une photo de ma cuisine-menuiserie (et un bout des fesses de mon mari!)

saint_marcel_112008_161

J'ai hâte de vous montrer la même sans les films protecteurs blancs sur l'inox, avec la hotte branchée, le carrelage bien nettoyé et sans les fesses de mon mari

Publicité
Commentaires
G
Superbe teinte pour le mur en bois, j'adore ! Bravo pour le boulot !!!
A
Waouh !!! Elle va être formidable votre cuisine !!!!<br /> Bravo à vous !!!
H
Bravo ma belle, à toi et à ton mari! Ah ça commence vraiment à prendre forme!! Et tes derniers achats iront parfaitement dans ce cadre!
E
C'est vraiment super, vous avancé très bien aussi et c'est comme nous on fait au mieux pour la date prévu. Mais c'est super et c'est pour nous pas pour les autres !!! Alors si ça nous va c'est le principal. Bisous à + et merci pour tes com.
C
Superbe cette cuisine et tout le reste!
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité