Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Encore un bon week end de travail!

Arrivés au chalet samedi après-midi, nous avons été saisis par le froid! Le logement a mis plus de 18h à chauffer, et sur le chantier la température n'a jamais dépassé 9°C malgré la cheminée allumée. La neige sur les velux n'a pas pu fondre, il faisait donc presque nuit dans l'appartement!

Les électriciens n'ont toujours pas fini le chantier, le consuel n'est toujours pas commandé. Je commence à bien stresser à cause de cela, mais "carpe diem", il nous reste encore 2 grosses semaines ArgggggghArggggggh

Toutefois, en quelques heures, on a encore bien avancé, avec l'aide de nos copains Emilie et Romain!

Pour l'heure, je vous montre quelques photos de la salle de bain et des toilettes!

IMG_2919

IMG_2934

IMG_2924

IMG_2954

IMG_2926

IMG_2949

IMG_2928

J-22 avant Noel!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette, ça avance bien et ta salle de bains est superbe!<br /> Bises et courage!
E
Bon boulot ça avance aussi.....<br /> J-22 pour vous J-4 pour nous.<br /> Bisous à+
A
je sais d'ou vient ce joli pommeau de douche ! j'ai bien failli prendre le même :-)<br /> <br /> trèèèès beau travail en tout cas !
M
Si si!!! Vous avez bien avancé!!!!<br /> Ne te désespère pas... Tes invités vont être époustouflés par l'ampleur des travaux, et tout va être génial!<br /> Cette salle de bains donne envie de barboter après une dure journée de ski!
R
Aller courage pour la suite.... j'aime déja bcp ces quelques vues.... bizou
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité