Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Tout va bien!

Merci encore pour vos adorables commentaires sur le dernier article! Le bout du tunnel a été franchi, nous avons dormi dans l'appartement pour la première fois samedi soir!
On a également pu prendre notre douche et aller aux toilettes!

Nous sommes très heureux de pouvoir enfin nous y poser, entourés de tous nos proches, et y feter Noel et la nouvelle année!

Mélie, en bonne copine bloggeuse, a même partagé avec nous le premier dîner!

Il y a encore "de petites choses" à faire pour que ce soit parfait. Pour le moment, nous n'avons fait que poser nos cartons. Nos mamans sont sur place pour laver, ranger, ordonner tout cela (et oui, nous travaillons jusqu'au 24)

L'appareil photo a fait faux bond hier soir pour faire le tour complet de l'appartement, mais je vous met quelques photos en vrac pour vous montrer une partie de ce que nous avons fait ce week end (et d'où nous sommes partis!)

IMG_9477

IMG_9481

IMG_9483

IMG_9486

IMG_9489

IMG_9492

IMG_9493

IMG_9497

IMG_9506

IMG_9502

Publicité
Commentaires
S
C'est génial je suis contente pour vous, que ayez réussi à ce que le plus gros soit fait pour la fin d'année. Schmutz et Joyeux Noël
S
passez de belles fêtes dans votre beau chalet tout neuf,vous l'avez bien mérité!<br /> bises
B
Je suis ravie que tu aies atteint ton objectif . "Bonnes Fêtes" dans ce joli chalet . Bises . Babette
M
Bon maintenant qu'il n'y a plus rien à faire..... j'arrive ;-)) Hiiii<br /> Bravo vous avez bien travaillé ! Félicitations aux jeunes et à leurs parents.
M
Oui oui j'ai eu l'honneur de partager avec vous ce grand évènement!!!!<br /> Tout était parfait : l'ambiance, le cadre, le repas!!!<br /> Merci merci, et bravo!!!!
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité