Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Une belle et bonne année!

Cela fait longtemps que je n'ai plus mis de message, mais je tenais à vous souhaiter à tous une magnifique année 2009!

Que ces 12 mois vous apportent de beaux projets, des évènements heureux, des bonheurs en famille, et biensûr: de la déco, des travaux manuels, des idées et de belles réalisations à partager ensemble!

Pour nous, les travaux ne sont pas finis. La liste des finitions est loooooooooongue et nous avons la pression pour que tout soit fini pour les vacances de février. Deuxième salle de bain, habillage de la cheminée, papier à peindre (donc peinture), parquet dans l'entrée et local à ski, les idées ne manquent pas!

Alors à très bientôt!

En prime; quelques photos de notre pièce principale!

IMG_9940

IMG_9943

IMG_9964

IMG_9946

IMG_9948

IMG_9950

IMG_9953

IMG_9957

*** détail déco made in Racolette!***

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment charmant votre chalet.
P
C'est vraiment magnifique!<br /> On a vraiment envie de se blottir au chaud dans ton canapé et aussi préparer de bons petits plats dans ta jolie cuisine!<br /> Bravo!<br /> Bisous.
G
Quel beau résultat !! Bravo ! :D
R
Mon dieu je tombe.... raide dingue de cet interieur plus que magnifique... sublime.... bizou
P
C'est vraiment magnifique... rien qu'à voir les photos, on s'y sent bien ! Bon courage pour les finitions !
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité