Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
5 février 2009

Un beau reportage!

Je craque complètement pour ce reportage dans le dernier Art & Décoration (Merci Aga pour le tuyau)

Il raconte l'aventure de 2 alsaciens qui ont quitté notre belle région natale, et qui sont tombés sous le charme de la région d'Albertville...

Une belle rénovation d'un chalet d'alpage, avec un mélange d'Alsace et de Savoie...

Quelques extraits:

Scan10040

Nappe en Kelsch et armoire polychrome, on se croirait dans une stub alsacienne!

Scan10041

Une entrée chinée et accueillante, pleins d'idées déco!

Scan10043

Bravo à ces passionnés pour cette rénovation pleine de charme, qui nous inspire beaucoup!

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, tu te doutes bien que je l'ai acheté ! Trop mon style !<br /> Bisous
J
En lisant l'artcile il y a quelques semaines, j'ai eu une pensée pour vous ! C'est vrai que le mélange de cultures est très bien réussi dans leur chalet. Bonne continuation à vous.
A
Très sympa le mélange Alsace/Alpes !!!!
L
Oui, c'est vrai que c'est tout mignon dans cette maison, un coup de coeur pour la vieille table et la déco qui l'entoure ... Merci pour votre visite au Chalet d'en O, je continue ma visite chez vous pour voir l'avancé des travaux ( je sais je suis curieuse !!! ) à bientôt ?
A
contente que ça t'ai plu, ça me fait plaisir!<br /> Bises<br /> AG.
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité