Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Du coeur à l'ouvrage!!

Alors que nous poursuivons les travaux dans le deuxième appart (bientôt les photos du chantier!) nous avons reçu le verdict de l'office du tourisme pour le classement-labellisation de l'appartement...

Nous rentrons juste d'une semaine de travaux et trouvons la lettre dans notre boite aux lettres...

Nous l'ouvrons, stressés par le verdict.... combien de bouquetins allons nous avoir???

Pour ceux qui ne le savent pas, les bouquetins sont les "étoiles" mises en place par la Vallée des Belleville pour le classement des logements de tourisme: esthétique générale, confort, qualité des équipements, niveau des prestations et services proposés par l'hébergeur, tout est jugé! Plus d'infos ICI

Voici les significations:

labelet la couleur rouge:

picto_chamoix_rougeCHARME : les hôtels et résidences de charme sont distingués par des Bouquetins de couleur rouge

Alors moi, perso, je visais le 3, mais surtout la couleur rouge (et oui, je suis très humble!!! j'adore ma déco!!!)

Et la, grande et énorme surprise:

picto_chamoix_rougepicto_chamoix_rougepicto_chamoix_rougepicto_chamoix_rougepicto_chamoix_rouge

4.5 bouquetins rouges!!!

Nous sommes super trop contents!!!! Incroyable le 1/2 bouquetin en plus des 4 premiers!!! (Un 1/2 Bouquetin signifie qu’un hôtel ou une résidence se situe entre deux catégories)

Tout simplement nous sommes très heureux d'avoir passé autant de temps, d'energie, de disputes sur la taille des lambris, nos efforts sont récompensés et nous sommes pleins de courage pour la rénovation du nouvel appart!

Mais maintenant on a grave la pression: va falloir faire mieux (et ça va être impossible trop dur!!)

Bises à vous et merci pour votre soutien et conseils!

Publicité
Commentaires
G
Super pour les bouquetins !!! Bravo !
S
Avec un peu de retard je voulais vous féliciter pour vos bouquetins. Et vous souhaiter bon courage pour la suite et encore pleins de bouquetins. Bises de l'Alsace
C
c'est génial ! Tellement c'est beau chez toi, on dirait des pages de magazines ! C'est presque pas étonnant !
T
Génial!!!!
L
ah superbe, je suis contente pour vous. C'est en effet du beau travail.
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité