Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Vive les soldes!

Evenement pour tous les fans de déco Chalet: Angel des Montagnes fait enfin une vente privée sur le site du même nom!

Devant notre écran dès l'ouverture de la vente, nous avons "dévalisé" la boutique... même virtuellement, quel plaisir d'acheter de la déco pour le futur appartement!

Voici donc nos trouvailles:

Un plaid avec un joli motif tampon "vache"

angel02angel03

Une parure pour le lit:

angel05angel06

Et de la petite déco: set pour la cuisine avec maniques et torchon, un coeur en bois "tampon", des coeurs rouges et blancs (toujours des coeurs!!!) et des coussins en feutre avec une oreille de vache en photo (j'adore!!!)

angel01

angel07angel08

angel09

angel04

ET DU COUP UN THEME DE DECO TOUT TROUVE POUR CET APPARTEMENT:

LA FAUNE DE NOS MONTAGNES!!!

avec toujours des petits coeurs, hein! On ne change pas une équipe qui gagne!!

Publicité
Commentaires
C
Et en attendant la fin des travaux, tu vas en faire quoi? ça irait rue Franklin ;-)? c'est très joli tout ça !
L
Merci du petit message sur mon blog, je vois qu'ici on est en pleine euphorie d'achat ??? Mais les soldes c'est vrai que cela vaut le coup surtout dans les marques comme Angel des Montagnes !!! bon courage pour la suite et je ne manquerai pas de repasser par le chalet St Louis !!!
M
je suis complètement fan de cette marque! merci pour l'info je vais aller faire un petit tour...<br /> Merci aussi pour ton message<br /> A bientôt
B
Jolie la future déco de l'appartement , le thème est donc choisi . J'aime . Bises . Babette
P
Mais y'a des coeurs partout! ;)
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité