Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Restons en 2003...

... mais passons à présent dans la partie "chambre"...

comble01

Alors, grâce au plan ici ,  imaginez: sur cette photo, vous venez de monter l'escalier d'entrée, vous avez vue sur la chambre 2. Ben quoi, il manque un mur... oui oui on sait, ce détail devrait être reglé dans les semaines à venir...

------------------------------------

Comble_06

Et là, vous venez de tourner la tête sur la gauche... vue sur la poutre de séparation des chambres, qui sera par ailleurs à enjamber, pas possible de la couper: trop de risque pour le bâtiment. Au fond, notre "suite" et la salle de bain...

--------------------------------------

Comble_04

Et à présent, vous êtes... heu... dans la douche de la salle de bain, vous avez vu sur les chambres, la fenetre au fond étant celle du salon... Déco parpaing, chape naturelle, poussière et gravas... un style contemporain naturellement présent que beaucoup de décorateurs intérieurs nous envient...

Vous m'croyez, là, quand j'vous dis qu'y a du boulot???

Publicité
Commentaires
S
Je viens de mettre en ligne mon site, est j'ai regardé mon référencement sur Google, je tombe sur le votre. Je coyais être le seul Chalet Saint LOUIS....!<br /> <br /> Vous avez un trés beau site trés convivial est trés sympas qui donne envie de venir vous voir.<br /> <br /> ça cest un vrais chalet, beau travail de décoration.<br /> <br /> Votre hôtel nous à bien plus, est nous donne envie de passé de bonne vacance chez vous à la montagne.<br /> Voila c'est juste un petit coucou du Saint louis de Lourdes.<br /> Véronique et Jean-Michel
P
C'est la première fois que je passe sur le blog de VOTRE chalet ! Quel projet... Bravo ! Je vous souhaite du courage...
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité