Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Point chantier

Une semaine de travaux démarre (bon, moi je vous l'avoue, je n'y vais que jeudi, mais mon homme y est depuis hier soir)

A date, état des lieux:

Dans la salle de bain, la plomberie de la douche est ok, reste à brancher l'eau pour vérifier que tout est bon. Le receveur à carreler est prêt. Il va falloir fermer le mur entre les deux appartements (en béton cellulaire), afin de débuter le carrelage

sm_01_mai_082

La cheminée a été déchargée, elle est installée provisoirement, elle est énorme! J'aime beaucoup, la vitre est completement relevable, et le foyer est prismatique. Une belle chaleur dans la pièce principale!

sm_01_mai_080

Ce soir, je vous montre le placard de la petite chambre d'ami, et les avancées du jour!

Publicité
Commentaires
T
Vivement les soirées paisibles au coin du feu!
S
Ouah ! Je suis en plein dedans moi aussi puisque nous avons acheté une vieille ferme cet été à rénover...Mais nous n'en sommes pas encore là ! Nous avons enlevé tous les planchers et les poutres et le maçon vient demain pour décaisser et couler les dalles... En tout cas c'est chouette ce que vous avez fait ! Ca va me donner des idées...
C
OUAH ! il n'y a que ce mot là qui me vient à la bouche ! Nous n'avions pas le lien vers votre blog jusqu'à présent... eh bien, c'est impressionnant tous ces travaux ! vous ne chômez pas, vous ! et en plus tu trouves le temps de mettre le blog à jour régulièrement : chapeau ! <br /> Demain Ludo rentre de déplacement, je lui montrerai tout ça, il ne va jamais en revenir !<br /> Grosses bises à tous les 2 <br /> Cécile
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité