Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet Saint Louis
Newsletter
Archives
5 mai 2008

On casse!

Pour passer la tuyauterie, pas le choix: il faut passer dans l'appartement du dessous.

C'est sans aucun regret que les chiottes immondes toilettes ont été démontées, je vous laisse admirer la teinte verte de cette salle d'eau (qui va très bien au teint des skieurs avec coup de soleil) ainsi que l'état de la moquette (quelle idée, de la moquette dans des WC... on se croirait en Angleterre)

IMGP4175

IMGP4176

Et dans la cuisine du même logement (qu'on apelle encore le "nouveau" logement), on déplace le chauffe-eau et on passe les nouveaux tuyaux...

IMGP4178

Zut alors, il va aussi falloir refaire cet appartement là  ;-)

Les murs continuent également de se monter, chouette, je sens que je vais voir de sacrés changements quand je vais arriver jeudi!

IMGP4179 Dans la petite chambre avec le lit encastré

IMGP4180 et puis aussi dans la grande chambre du fond

il ne va pas falloir perdre de temps sur le choix des couleurs des murs, je pense que je vais être au poste "peinturlurage et nettoyage des poutres" ce week end!

Publicité
Commentaires
P
Ca avance, c'est génial... Pour le choix des couleurs, je suis sûre que pour toi , ça ne sera pas une corvée mais plutôt un plaisir ! courage pour tout le reste !
G
Je suis admirative, ça avance super viiite ! Vivement la fin du long we que tu reviennes avec plein de nouvelles photos ! :)
P
Encore du boulot, ça n'arrête pas par ici!<br /> Bises.
E
Et ben dis moi ça avance plutôt bien<br /> Bon courage à vous pour cette semaine.<br /> Bisous à+
C
bin ca a drolement bien avancé! je n'étais pas venue depuis quelques jours sur ce blog...<br /> Je vous trouve bien courageux, c'est un gros boulot pour un jeune couple...<br /> mais quelle stisfaction vous en retirerez ensuite!!<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
Le Chalet Saint Louis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité